RENDEZ-VOUS – Mariage, l’aventure continue

Rendez-vous 2012

Rendez-vous 2011

Inscriptions auprès d’Elisabeth : elisabeth.marc@gmail.com

Le 23 mai 2010, jour de la Pentecôte, le prieuré Saint-Benoît et le Centre Port-Royal a accueilli la première journée « Le mariage, l’aventure continue ». Une image suffit pour en dire la beauté et la richesse, dans les rencontres et les échanges… Le texte de l’intervention du P. Vincent Leclercq, moraliste à la Catho de Paris, peut être obtenu par courriel à la demande.

Des réactions après la journée du 23 mai 2010

De ceux qui ont pu participer

  • Laetitia et Nicolas (Gisors) : « Nous te remercions pour la bonne journée de dimanche. ça fait du bien de se retrouver en couple et de pouvoir partager un peu de nos expériences avec d’autres. Merci d’avoir organisé cette journée.« 

De ceux qui auraient aimé participer

  • Jean-Baptiste et Elise (Lille) : Merci pour cette proposition que nous n’avons pas pu honorer… Le fait de participer par ici à des « soirées couples » me fait croire que les couples mariés (et les autres aussi…) devraient obligatoirement avoir un ou des temps dans l’année pour prendre de la distance et réfléchir sur leur vie de couple. On ressort toujours de ces soirées vraiment enrichis et même fortifiés.
  • Laetitia et Nicolas : « Nous avons bien pensé à vous ! Comme promis, nous avons prié pour vous et nous avons allumé un cierge dans l’église de Saint Antoine de Padoue.Sans que nous l’ayons prévu, la Providence nous a conduit dans cette église, construite là où Saint Antoine est né. C’est le saint patron de mon mari et le saint protecteur que nous avons choisi pour notre famille. Nous ne savions pas qu’il était de Lisbonne… »
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s